Sélectionner une page

Trouvez tous les robots tondeuses PRO Husqvarna

CEORA™ est idéal pour les clubs de sport et pour toutes les grandes pelouses entretenues par
des professionnels.

Découvrez CEORA

Husqvarna Automower® 550 EPOS

Robot Tondeuse Automower® 550 epos

HUSQVARNA  AUTOMOWER® 550 EPOS Husqvarna Automower® 550 EPOS – un robot tondeuse à usage professionnel avec la technologie innovante EPOS. La surface de tonte est définie virtuellement et individuellement par la technologie EPOS Husqvarna

Husqvarna Automower® 535 AWD

Robot tondeuse 535AWD

L’Husqvarna Automower® 535 AWD,maitrise les tontes difficiles jusqu’à environ 3200 m², efficace sur les terrains difficiles et sur des pentes jusqu’à 45%

Husqvarna Automower® 520

Robot tondeuse 520

Le robot tondeuse 520 Husqvarna Fleet Services™ est destiné à l’usage professionnel par flotte, équipé d’une commande à distance avec localisation en cas de perte ou de vol.

Autonome

Lorsqu’il n’a plus beaucoup de batterie, le robot tondeuse trouve le chemin le plus court pour revenir à la station de charge, tout en économisant de l’énergie et en ne laissant aucune trace visible. 

Tout terrain

Espaces étroits, fortes pentes, le robot se faufile partout ! Le modèle Automower® 435X AWD Husqvarna peut s’engager sur des pentes jusqu’à 70 % ou 35°, tandis que les autres modèles permettent de gérer facilement des déclivités jusqu’à 45 %.

Discret

Vous ne remarquerez même pas la présence du robot dont le bruit ne dépasse pas une soixantaine de décibels. Silencieux, efficace, rapide, il sait se faire tout petit !

Efficace sous la pluie

L’Automower® continue d’entretenir votre pelouse sous la pluie, les pièces sensibles en sont protégées. Pas la peine d’attendre qu’il fasse sec pour le mettre en route. Il assure un jardin impeccable en toute circonstance.

Trois modèles phares

Husqvarna Automower® 105

Pour les petits jardins simples jusqu’à 600m² (+/-20%)

Surface de tonte maximale : 600 m2
Pente maximale : 25%
Complexité du jardin : Faible
Smart : Fonctions de base

CHF 890.00

CEORA

Pour les tous les grands jardins sur terrains simples ou complexes jusquà 4000m² (+/-20%)

Surface de tonte maximale : 4000 m2
Pente maximale : 45%
Complexité du jardin : Importante
Smart : Bluetooth

CHF 25,590.00CHF 30,000.00

Husqvarna Automower® 435x AWD

Robot tondeuse robuste à traction intégrale, développé pour un usage professionnel.

Surface de tonte maximale : 3500 m2
Pente maximale : 70%
Complexité du jardin : Importante
Smart : Kit Automower® Connect d’origine

CHF 5,085.00

Le robot tondeuse, comment ça marche ?

Installation

Au moment de l’installation, un câble de guidage est enterré sur tout le pourtour de la zone à tondre. Grâce à ce guide, le robot sait exactement jusqu’où il doit tondre. Vous pouvez l’installer vous même, il vous faudra entre 2h et 5h pour le faire, selon votre terrain. Nous proposons également de vous faire l’installation, pour que vous ne vous souciez de rien.

Première tonte

Lors de la première tonte, il faut régler la hauteur de coupe. Puis, baisser progressivement jusqu’à arriver à la hauteur souhaitée. Si l’herbe est très haute, il faudra peut-être utiliser une tondeuse traditionnelle. Ensuite, le robot ne tond que sur un gazon court, ce qui évite de devoir ramasser des déchets de tonte.