Robot tondeuse pour terrains difficiles

Guide pratique

Robot tondeuse pour pentes et terrains difficiles

Les robots tondeuses standards peuvent avoir du mal à gérer les pentes et les terrains difficiles. Nous vous présentons les modèles les plus adaptés à ces conditions exigeantes.

Évaluer la Pente de votre Jardin

Pour choisir le bon robot, évaluez la pente de votre jardin. Si l’inclinaison est inférieure à 40%, un robot standard suffira. Au-delà, optez pour un modèle spécialisé (AWD) capable de grimper des pentes jusqu’à 70%.

435X AWD

La gamme AWD de Husqvarna est conçue pour des pentes jusqu’à 70% et des terrains difficiles. Équipés de 4 roues motrices au profil marqué pour éviter de glisser. Leur garde au sol élevée permet de franchir des terrains bosselés sans rester coincés.

Les modèles Automower 435X AWD et 535 AWD sont parfaits pour les grands jardins (jusqu’à 3500 m²) et peuvent gravir des pentes jusqu’à 70%. Leur corps articulé en deux parties leur permet de franchir des zones inclinées et bosselées.

Contrôle via Smartphone

Avec Automower Connect, vous pouvez contrôler ces robots depuis votre smartphone : démarrage, arrêt, programmation, et suivi GPS pour éviter les zones déjà tondues.

En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter.

Haut de page
Bienvenue

Robots tondeuses

Vente, installation et entretien de votre machine
Nous suivre