Sélectionner une page
Avantages tondeuses électriques Mon Mouton

5 avantages du robot tondeuse autonome

Découvrez les qualités étonnantes du robot tondeuse intelligent

La fiabilité et la robustesse du robot tondeuse en font le meilleur allié de votre jardin. Intelligente et autonome, le robot tondeuse présente de multiples avantages pour la pelouse. Souhaitez-vous un beau gazon parfaitement tondu sans le moindre effort ?

Découvrez les 5 grandes qualités de ce mouton tondeur robotisé !

 

1. Votre pelouse s’entretient toute seule avec la tondeuse autonome

Le mode de programmation du robot de tonte permet une utilisation quotidienne ou hebdomadaire de la tondeuse pour un résultat impeccable automatisé. Quelle que soit la météo du jour, la tondeuse autonome assurera son travail, et ce même s’il pleut.

Le robot tondeuse travaille rapidement, efficacement et silencieusement (60 dB en moyenne) : il peut aussi bien tondre la pelouse le jour que la nuit en toute discrétion. La présence de ce robot se fait vite oublier, et vous bénéficiez de sa fiabilité : votre pelouse sera toujours parfaite.

 

2. Quand Confort rime avec Écologie ? Découvrez la technologie Mulching !

Le saviez-vous ? La tondeuse autonome est un bijou d’écologie au service de votre pelouse.
Sa technologie Mulching permet non seulement de ne plus avoir de sacs d’herbes coupées à vider, mais en plus fertilise le sol après avoir transformé sa coupe en engrais naturel !

Votre gazon devient plus résistant à l’apparition des mousses et des mauvaises herbes et la structure du sol s’améliore par l’enrichissement naturel.
Les opérations de scarification ou de carottage deviennent superflues et l’ajout d’engrais chimiques totalement inutile. Votre jardin respire la santé et vous offre un magnifique matelas de verdure parfaitement tondue.

 

3. Le robot tondeuse robotisée, prête à tous les types de terrains !

Le robot tondeuse se prête à tous les types de terrains. Grâce au système de guidage Automower®, les tondeuses autonomes peuvent gravir des pentes jusqu’à 70% soit 37°, emprunter des sentiers étroits et gérer des terrains accidentés avec la même qualité de tonte.

Le robot est également doté d’un système de navigation complet avec assistance par GPS, l’Automower® Connect. Votre pelouse est quadrillée, cartographiée et parfaitement entretenue en votre absence !

 

4. Votre robot tondeuse autonome met l’accent sur la sécurité !

Le robot tondeuse autonome dispose de deux systèmes de sécurité pour prévenir les accidents :

  • Ses capteurs anticollisions contournent tous les obstacles
  • Sa sécurité stoppe automatiquement les lames quand il est retourné

Aucun risque pour tous les occupants de votre jardin, des animaux de compagnie aux enfants, en passant par les massifs de fleurs et les jouets qui traînent.

 

5. Votre robot tondeuse bénéficie des meilleures sécurités anti-vol

Achetez votre robot tondeuse sans crainte de vol grâce au verrouillage d’installation. Votre appareil fonctionnera ainsi toujours uniquement à proximité de sa base.
Vous pouvez également enregistrer un code secret personnel pour une meilleure protection.
La machine est également pourvue d’un système antivol avec alarme sonore. Et pour un maximum de sécurité, la majorité des modèles est équipée d’un tracker GPS qui permet de les géolocaliser facilement en cas de disparition ou perte.

 

Préférez votre superbe robot intelligent à un joli mouton !

L’éco pâturage est très à la mode, mais reste difficile à mettre en place pour les particuliers. La tondeuse autonome est l’équivalent robotique du mouton : elle coupe l’herbe à ras, fertilise les sols, travaille silencieusement, et une fois sa coupe terminée retourne tranquillement à sa base pour se recharger.

Vidéo: L’Automower Husqvarna est-il suffisamment silencieux ?
Découvrez le témoignage du Lausanne Palace…

Choisir votre robot tondeuse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.